L’ami Olivier Beguin, habitué de CloneWeb et réalisateur de courts-métrages dont nous avions déjà parlé dont Dead Bones et Employé du Mois se lance dans le long métrage avec Chimères.

Chimères est de un projet annoncé comme “se servant de l’horreur comme un moyen deposer des questions fondamentales sur la vie à deux, sur les réactions d’un couple face à une situation qu’il ne maîtrise pas. C’est une histoire d’amour. Un fantasme qui heurte la réalité. Une réalité où le surnaturel s’insinue pour écorcher les illusions d’un couple infecté malgré lui.”

Au casting de ce projet actuellement en production et dont le tournage devrait se dérouler en aout l’excellente Catriona MacColl (The Theatre Bizarre, Lady Oscar). Une campagne de financement en ligne a été lancée sur Ulule. Vous pouvez donc, selon vos moyens, participer financièrement à la production de Chimères tout en remportant des contreparties. Ca se passe ici.

Et pour mieux vous présenter le film, en plus du premier teaser, nous avons rencontré Olivier à Neuchatel il y a quelques jours. A lui la parole.


Rencontre avec Olivier Beguin – Chimères
Interview réalisée par David Cagliesi


Teaser

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.