Si vous nous suivez sur Facebook, vous avez surement ce weekend le teasing lancé par Disney France. Les spécialistes ont évoqué la 206 WRC ou encore la Citroen de Sébastien Loeb.

Disney révèle donc Raoul ÇaRoule, c’est son nom. Et sans citer de marque, on apprend que la voiture portant le n°6 et aux couleurs du drapeau tricolore est originaire d’Alsace. Un clin d’oeil discret au pilote de rallye ?

Voici la photo officielle.

Mise à jour avec le showroom vidéo de Raoul ÇaRoule ainsi qu’un nouveau personnage, la Brésilienne Carla Veloso


Connu pour être « la plus grande voiture de rallye du monde », Raoul ÇaRoule porte fièrement le numéro 6. Né en Alsace, ce champion rugissant a fait partie du célèbre « Cirque de Voitures » français où il a appris le gymkhana, une discipline sportive aussi élégante que surprenante qui lui permet de maîtriser une conduite d’une extrême précision. Pilote expert, il n’a pas son pareil pour évoluer avec aisance dans les courses les plus difficiles. Il est le premier à avoir gagné neuf rallyes consécutifs. Raoul est certain que son expérience en rallye peut lui permettre de faire la différence sur les étapes « terrain difficile » des trois courses du Grand Prix Mondial et qu’il peut battre ses concurrents. ÇaRoule, ma poule !



 


Carla Veloso arrive de Rio de Janeiro, au Brésil, pour courir le Grand Prix Mondial. Cette séduisante icône latino est capable de danser toute la nuit au « Car-naval », mais elle préfère passer la plus grande partie de son temps sur les circuits. Après avoir battu un nouveau record sur celui d’Interlagos, elle a été sélectionnée pour participer à une course d’endurance de 24 heures en Europe, où elle a continué à accumuler les victoires, grimpant toujours plus haut sur les podiums. Seule concurrente féminine engagée sur le Grand Prix Mondial, ce sublime prototype Le Motor portant le numéro 8 est là pour gagner et faire triompher son pays !

 

2 commentaires

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.