Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Demain c’est … mercredi 7 septembre

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas forcément. Ainsi, si nous avions vu six des dix films sortis la semaine dernière, nous n’avons vu que deux titres des 14 prévus pour demain.

Nous n’avons vu “que” Carré Blanc et Votre Majesté. A choisir, préférez le film de Jean-Baptiste Leonetti. Il n’aura que peu de copies mais mérite largement le déplacement. Bien plus que la comédie de David Gordon Green et ce, malgré la présence de Natalie Portman et de son string médiéval.

Dans les autres sorties, on retiendra Habemus Papam avec Michel Piccoli et ses multiples nominations cannoises ainsi que Présumé Coupable, sur l’affaire Outreau. A moins que vous préfériez la légereté et Sexe Entre Amis, sorte de clône de Sex Friends.
A noter aussi la sortie de La Planque que nous n’avons malheureusement pas pu voir, mais sur lequel une fidèle de CloneWeb a travaillé, ce qui est bien suffisant pour qu’on en parle.

Enfin, coté DVD et blu-ray, n’oubliez pas le docu The People vs George Lucas ainsi que le retour de Tony Montana dans Scarface (et pour lequel vous trouverez des vidéos en bonus) !

Carré Blanc
Critique du film
Et parce qu’on ne nous rappelle pas tous les jours que si être en vie est une chose, vivre en est une toute autre, nous acceptons la claque sans détour et ne pouvons que vous conseillez de passer l’interdiction scandaleuse au moins de 16 ans pour voir une œuvre qui aura le mérite de vous remettre les idées en place.

Votre Majesté
Critique du film
Au final, Your Highness se laisse regarder gentiment, mais ne nous voilons pas la face : c’est un film de potes à voir entre potes en fin de soirée, rien de plus et rien de moins.

Bonus : Scarface


Scarface en blu-ray : la bande annonce


Scarface en blu-ray : une scène coupée du film

Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire