En bref : Tom Cruise dans l’espace, The Mandalorian, Tyler Rake 2
  • Deadline rapporte que Tom Cruise s’est associé à Elon Musk et à la NASA pour tourner un film dans l’espace ! Le comédien, qui approche de la soixantaine, est bien connu pour faire ses cascades lui-même. On se souvient de lui accroché à l’aile d’un avion ou sautant en parachute dans les derniers Mission Impossible. Le projet n’a pas encore de studio ni même de réalisateur, il ne s’agit pour le moment que d’envisager les possibilités de tournage.
  • Tyler Rake est un carton sur Netflix (voir la critique ou écouter notre podcast à ce sujet). Une suite, ou un prequel, semblait donc logique. C’est désormais chose faite puisque Chris Hemsworth et le réalisateur Sam Hargrave devraient reprendre du service, une fois le scénario de Joe Russo approuvé.
  • La liste des réalisateurs de The Mandalorian saison 2 se dévoile petit à petit. Robert Rodriguez (Alita Battle Angel) a dévoilé une photo de lui-même sur le tournage aux cotés de Baby Yoda, tout comme le metteur en scène d’Ant Man, Peyton Reed. Les autres noms sont Rick Famuyiwa, Dave Filoni mais aussi Carl Weathers et Jon Favreau.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.