523Vues 8commentaires
X-Men First Class partiellement réécrit
… à cause d’Inception ! Dans une interview, Matthew Vaughn a déclaré qu’après avoir vu le film de Chris Nolan, une partie de X-Men First Class allait être réécrite. Une scène d’action était en effet prévue dans une sorte de rêve, impliquant Charles Xavier et d’autres mutants dans des « salles tournantes » et autres lieux impliquant des mouvements physiques particuliers.
Ce genre de procédé est assez récurrent dans le comic quand il implique des mutants télékinésistes ou ayant des pouvoirs psychiques.
8 Comments
par Dark-movie
bah ouai mais ils auraient juste pu varier et faire des effets différents de Inception ! C’est déguelasse !
En tout cas Inception est énorme :D
par Olivier
Pourquoi ils l’ont réécrite ? Pour faire différement ou pour s’aligner sur Inception
par cloneweb
Pour faire différemment justement. Parce que la scène prévue était trop similaire.
par Broack Dincht
une baston Xavier/Grey dans un couloir tournant? lol
par LudSidious
Quand « Mission Impossible » est sorti, les producteurs de « The Eraser » se sont rendus compte qu’il y avait une scène similaire lorsqu’un aquarium explose.
Ca arrive de temps à autre d’avoir des idées proches au même moment.
Après, tout dépend de la mise en scène et de l’approche.
Personnellement, je trouve celle de Inception vraiment intéressante…
par Olve
C’est pas de chance ça !
A moins de surpassé la mis en scène, c’est un coup se ramasser injustement le mépris du public :s
Bah, ils vont pondre quelque chose de + mieux meilleur, c’est ce qu’il faut se dire !
par tonny stark
mon avis personnel c est que entre le tournage est la sorti c ‘est beaucoup trop court , faudra vraiment que vaughn fasse fort pour ne pas pondre un navet comme elektra , si il fait comme kick ass que j’ai beaucoup aimer la ca peut le faire , aprés d’un autre avis il peut creer une belle surprise comme l’a fait leterrier avec hulk , de plus il devait faire x men 3 , donc on verr mais pou lemoment je reste sans aves malgré toutes les info qui tombe sur ce filkm chaque semaine
P S je n ai pas encore vu INCEPTION
par Krom
Ça m’intrigue de plus en plus ce x-men…