Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Warner Bros annonce Batman Caped Crusader

La rumeur d’une nouvelle série animée Batman enflait. C’est désormais une information : un nouveau dessin animé consacré au Chevalier Noir va voir le jour, pour Cartoon Network et la plate-forme HBO Max.

Batman: Caped Crusader (c’est son nom) sera produite par Matt Reeves (le réalisateur du prochain Batman), J.J. Abrams via sa société Bad Robot mais surtout Bruce Timm, le légendaire créateur de la meilleure incarnation du Chevalier Noir.

Pour autant, “Caped Crusader” ne sera pas la suite de Batman The Animated Series mais bien une nouvelle version, qu’on imagine plus ou moins connectée au film de Matt Reeves, vu les noms précités. Après tout, la série de Bruce Timm originale était déjà la “suite” des films de Tim Burton.

Les trois producteurs ont déclaré :

Nous sommes plus qu’excités de travailler ensemble pour redonner vie au personnage, de raconter de nouvelles histoires à Gotham City. La série sera enthousiasmante, cinématique et racontera les origines sombres de Batman, tout en plongeant dans la psychologie de personnages icnoniques. Nous avons hâte de partager cela notre nouveau monde.

Voir les commentairesFermer

1 commentaire

  • par FABIEN
    Posté jeudi 20 mai 2021 20 h 46 min 0Likes

    I’m in !

Laisser un commentaire