546Vues 0commentaires
Suicide Squad : de nouvelles images
Après Les Animaux Fantastiques, Warner Bros a dévoilé dans le cadre des MTV Movie Awards la nouvelle bande-annonce de Suicide Squad de David Ayer.
La vidéo met en avant la formation du groupe par le gouvernement, « des méchants qui peuvent faire du bien », le tout monté sur des musiques funky pour faire oublier le coté trop sombre de Batman v Superman.
Sur Twitter, le réalisateur David Ayer a bien précisé que les reshots n’étaient pas pour ajouter de l’humour comme la rumeur le laissait croire. On regardera cet été ce Suicide Squad, nouvelle étape de l’univers DC au cinéma, avec beaucoup d’attention après la débâcle du film précédent.
#SuicideSquad “reshoots for humor” is silly. When a studio loves your movie and asks what else you want, go for it! #ThanksWB #moreaction
— David Ayer (@DavidAyerMovies) April 11, 2016