Troisième numéro de Star Cast, votre court podcast dédié à l’univers de Star Wars tout naturellement dédié à la sortie de Solo A Star Wars Story dans les salles.

Pendant 35 minutes nous revenons sur la genèse du projet, les aléas de la production pour ensuite évoquer le film. La première partie est sans spoiler. Le deuxième acte (à partir la 12e minute), par contre, décrypte les scènes clefs du film. Si vous l’avez vu, profitez, on spoile comme des banthas.

Notez que l’enregistrement a -malheureusement- eu lieu quelques heures avant l’annonce du projet Boba Fett par James Mangold.

Programme :
– 01:08 Les origines du projet
– 06:45 Nos critiques sans spoilers
– 12:36 Spoiler Zone : spoilers et analyses de scènes clefs

N’hésitez pas à commenter ce podcast, ici et sur les réseaux sociaux et même à le noter sur iTunes ! Il est également dispo sur Pocket Cast pour Android, en RSS et sur Youtube.

3 commentaires

  • Innova vendredi 25 mai 2018 20 h 31 min

    Au fait, à quel moment de la chronologie ça se passe Solo ? Comment explique-t-on la présence de ce personnage à la fin ?

  • Marc samedi 26 mai 2018 22 h 18 min

    Le film se passe entre l’Episode III et Rogue One. Et pour ne pas spoiler : la réponse est dans les séries Clone Wars puis Rebels où le dit personnage est bien bien expliqué :)

  • stovokor vendredi 1 juin 2018 11 h 18 min

    Je vous trouve dur en disant que Disney ne s autorise aucun risque, l episode 8 etait plutot ose j ai trouve.
    En tout cas, concernant Solo je vous rejoins, le Kessel Run, la sequence battlefiled 14-18, c est une cata´ :(

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.