Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Star Wars : une nouvelle série par Leslye Headland

Lucasfilm a confié à la scénariste et réalisatrice Leslye Headland le soin de créer une nouvelle série Star Wars pour Disney+ autour d’un personnage féminin. C’est du moins ce que rapporte Variety.

Headland est connue pour sa série Russian Doll (8 épisodes sur Netflix) dans laquelle une jeune femme se retrouve coincée dans une boucle temporelle. Elle a également réalisé Bachelorette en 2012 avec Kirsten Dunst et Jamais Entre Amis sorti en 2015.

Si on n’a bien entendu aucune idée de qui sera au coeur de la série, on peut faire des théories comme imaginer un projet autour d’Ahsoka Tano avec Rosario Dawson dans le rôle principal. A moins qu’il ne s’agisse d’une adaptation du comic book Doctor Aphra, dans lequel on suit une archéologue accompagnée de deux droïdes assassins dont les aventures se déroulent pendant l’Empire Contre Attaque.

 

 

 

Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire