508Vues 5commentaires
Rencontre avec Ludivine Sagnier
Elle est jolie intéressante et elle a eu la gentillesse de répondre aux questions de Jean-Victor pendant le Festival de Neuchâtel : nous avons rencontré Ludivigne Sagnier.
Elle évoque pour nous son prochain film Crime d’Amour d’Alain Corneau (voir notre courte critique), son compagnon dans la vie Kim Chapiron. Mais elle prend également le temps de nous dévoiler le film qu’elle a tourné avec Lee Tamahori (réalisateur notamment de xXx et du James Bond Meurs Un Autre Jour) : The Devil’s Double, biographie de la doublure du fils de Sadam Hussein. Le tournage s’est terminé en avril et aucune image ni info n’a pour le moment circulé si ce n’est notre sujet.
Voici son interview vidéo.
5 Comments
par Twisted BONNET
Ahhhhh… Ludivine Sagnier, je suis tombé amoureuse d’elle dans SWIMMING POOL. Jeune actrice mais déjà grande carrière. Dîtes les mecs on s’emmerde pas au NIFFF à ce que je vois.