796Vues 0commentaires

Relic : la bande-annonce
Passé par Sundance, Relic a enthousiasmé les organisateurs de l’Etrange Festival qui ont calé le long métrage dans la compétition de leur édition 2020 (séances le 3 et le 8 septembre, venez !).
Le premier long métrage de Natalie Erika James avec Emily Mortimer se dévoile aujourd’hui dans une bande-annonce en attendant sa sortie nationale le 7 octobre prochain.
[trx_video url= »https://youtu.be/yaStl3G3F6Y » ratio= »16:9″ autoplay= »off » align= »center » top= »inherit » bottom= »inherit » left= »inherit » right= »inherit »]
Lorsqu’Edna, la matriarche et veuve de la famille, disparaît, sa fille Kay et sa petite-fille Sam se rendent dans leur maison familiale isolée pour la retrouver. Peu après le retour d’Edna, et alors que son comportement devient de plus en plus instable et troublant, les deux femmes commencent à sentir une présence insidieuse dans la maison. Edna refuse de dire où elle était, mais le sait-elle vraiment ?