En bref : Shazam, Aquaman, Black Adam, Static Shock, Flash

Petit récap’ de ce qu’il fallait retenir de la convention virtuelle DC FanDome en plus de Batman, Wonder Woman et de la Justice League.

  • Shazam aura bien une suite, elle sera intitulée Fury of the Gods. David F. Sandberg revient à la réalisation. Le film est prévu pour novembre 2022.
  • Aquaman 2, toujours par James Wan, est prévu pour décembre 2022.
  • Des dessins conceptuels de Black Adam ont été dévoilés, avec The Rock dans le costume. L’acteur a annoncé que des personnages de la Justice Society of America, Hawkman, Dr. Fate, Cyclone, et Atom Smasher, apparaitront dans le film. Jaume Collet-Serra doit réaliser pour une sortie fin 2021.
  • DC Comics veut relancer Milestone Comics, une société de publication créée en 1993 par une coalition d’artistes afro-américains dont l’excellent Dwayne McDuffie. L’idée est d’accompagner ce renouveau par un long métrage autour de leur héros phare, Static Shock, bien connu pour la série d’animation du début des années 2000. Pour le moment, tout cela n’est qu’au statut de projet.
  • Flash s’est dévoilé dans deux concepts arts montrant un nouveau costume pour le héros et surtout le Batman de 1989. A voir ici. Le film est prévu pour juillet 2022.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.