The Batman : la bande-annonce !

La voilà. C’est l’évènement de ce DC FanDome, plus encore que Justice League version Snyder ou Wonder Woman. Matt Reeves a dévoilé lors de la convention virtuelle la première bande-annonce de The Batman, avec Robert Pattinson dans le rôle du Chevalier Noir.

Le film avec aussi Colin Farrell en Pingouin, Zoe Kravitz en Catwoman, Paul Dano en Riddler, Andy Serkis dans le rôle d’Alfred et Jeffrey Wright dans celui du Comissaire Gordon sortira le 29 septembre 2021.

Pour patienter, et aussi parce que ça a l’air bien cool, vous pouvez regarder la bande-annonce de Gotham Knights, le jeu vidéo dévoilé au DC FanDome et qui fera la part belle aux sidekicks de Batman.

 

4 commentaires

  • Trackback: En bref : Shazam, Aquaman, Black Adam, Static Shock, Flash – CloneWeb
  • broack dincht dimanche 23 août 2020 19 h 56 min

    ok j’aime

  • FABIEN mardi 25 août 2020 12 h 40 min

    Ça a l’air vraiment prometteur. J’avoue que ça m’a laissé sur les fesses. Je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi glauque. On est très proche de l’ambiance de Year One (avec su Seven, The Crow ou Silence des Agneaux dedans) et l’intrigue va sans doute taper dans The Long Halloween (avec un peu de Hush ?) en terme de schéma.
    En tout cas, à côté de WW84 et sa direction artistique ridicule, The Batman aura au moins permis de recentrer l’intérêt, qui s’était trop focalisé sur le Snyder Cut de JL.

  • Marc mercredi 26 août 2020 10 h 47 min

    Ouais, ça fait penser à Hush x Seven :D

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.