Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

En bref : Luther, She-Ra, Don’t Worry Darling

  • Luther revient. Un projet de film faisant suite à la série culte était dans l’air du temps. Il est désormais officiel : Idris Elba retournera enquêter dans les rues de Londres pour Netflix. Neil Cross, le créateur de la série, est au scénario. Cynthia Erivo et Andy Serkis seront également de l’aventure.
  • Le reboot 3D de Musclor et les Maitres de l’Univers arrive très vite sur Netflix. En face, Amazon envisage une série “live” basée sur son alter-ego féminin : She-Ra. Le projet n’en est qu’au tout début du développement et a encore le temps de faire comme le film “live” basé sur Musclor : finir au fond d’un tiroir. She-Ra a récemment droit à une superbe série animée pour Netflix chapeautée par Noelle Stevenson.
  • Après Booksmart, Olivia Wilde retourne derrière la caméra avec Don’t Worry Darling. Le thriller se déroulant dans une communauté américaine pendant les années 50 rassemble Florence Pugh, Harry Styles, Chris Pine, et Gemma Chan. Il y a un court teaser, en attendant une date française :

Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire