Tenet : en salles le 26 août

Les salles de cinéma françaises ont bien du mal à faire le plein. On compte -66% de fréquentation pour ce début d’année par rapport à 2019 et une baisse de 88% rien que sur la semaine du 14 juillet. A Paris, le Grand Rex ferme temporairement ses portes.

Le milieu compte donc beaucoup sur Tenet, le nouveau film de Christopher Nolan, pour vous faire revenir dans les salles obscures. Après de nombreux reports et une hésitation parce que les salles américaines sont toujours fermées, Tenet sortira bien dans les salles française (et dans 70 autres pays dont la Belgique) le 26 août prochain.

D’ici là, si vous êtes en mal de blockbuster, Gerard Butler devrait vous en donner pour votre compte avec Greenland et les initiatives locales de reprises de films de patrimoine se multiplient. Coté ressorties Eurozoom proposera le cultissime Akira dans les salles françaises à partir du 19/8 et en version remasterisée 4K. N’hésitez pas non plus à nous suivre sur les réseaux sociaux et à lire nos critiques de sorties récentes pour plus d’infos sur ce sujet.

Allez au cinéma !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.