Vous l’avez peut-être vu si vous nous suivez régulièrement sur Facebook : le casting vocal de Mune de Benoit Philippon a été dévoilé.

A l’heure où beaucoup de studios d’animation font appel à des comédiens connus pour assurer les voix mais aussi mettre un nom sur l’affiche et les laisser se charger de la promo, Mune a préféré en majorité les comédiens de doublage. Et quel casting !
Michael Gregorio prêtera sa voix au héros du film (chantera-t-il ?). Il sera accompagné par Omar Sy et Izia Higelin mais aussi Feodor Atkine (la voix de Jafar), Patrick Préjean (la voix de Tigrou), Patrick Poivey (le doubleur habituel de Bruce Willis), Benoit Allemane (le doubleur habituel de Morgan Freeman et voix de Goliath dans Gargoyles), Michel Mella (Wakko dans les Animaniacs, Banzaï dans le Roi Lion) ou encore Emmanuel Curtil (le doubleur de Jim Carrey et la voix de Simba adulte).
Ca vous rappelle les meilleurs moments en version française du Roi Lion ou d’Aladdin ? Nous aussi.

Mune sortira le 22 avril prochain. D’ici-là vous pouvez redécouvrir notre interview de Benoit Philippon au Festival d’Annecy.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.