En bref : X-Men, Pieces of a Woman, Transformers, Thor…
  • On attendait cette annonce depuis le lancement du portail en France : Disney+ va mettre en ligne la série animée X-Men des années 90 le 4 décembre prochain. Elle sera accompagnée de la première saison de la série Hulk le 18. Il ne manquera alors que Spider-Man pour que notre bonheur soit complet.
  • Steven Caple Jr, réalisateur de Creed II, a signé pour un nouveau film Transformers. On n’a pas plus de précisions si ce n’est qu’il devrait être dans la continuité de Bumblebee.
  • Greg Berlanti et la scénariste Dailyn Rodriguez vont développer une série Wonder Girl pour la CW. Il s’agira de mettre en avant le personnage de Yara Flor, fille d’une Amazon et d’un dieu brésilien. Coté BD, elle a nouvellement été créée pour la série Future State et aura son propre comic en janvier prochain.
  • Paramount lache la sortie de Sans Aucun Remord, adaptation de Tom Clancy avec Michael B. Jordan. Le film, prévu pour février 2021 en salles, devrait être acheté par Amazon pour une diffusion sur Prime Video.
  • Taika Waititi pioche joyeusement dans les Gardiens de la Galaxie : Chris Pratt (Star Lord) et Vin Diesel (Groot) rejoignent le casting de Thor 4, Love and Thunder.
  • Netflix a dévoilé la bande-annonce de Pieces of a Woman avec Vanessa Kirby et Shia Labeouf. Le film, produit par Martin Scorsese, est mis en scène par Kornél Mundruczó, le réalisateur de White God. Le film sera dispo le 7 janvier.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.