En bref : The Power of Dog, Aladdin, Musclor, Gangs of London…
  • Jane Campion sur Netflix. La réalisatrice de la Leçon de Piano et Top of the Lake va adapter le roman The Power of the Dog de Thomas Savage, l’histoire de deux frères dans un ranch du Montana dans les années 20. Campion s’offre un casting de belle tenue : Benedict Cumberbatch, Jesse Plemons, Kirsten Dunst mais aussi Kodi Smit-McPhee, Thomasin McKenzie et Frances Conroy. Sortie prévue en 2021
  • Disney veut une suite à Aladdin. Le film de Guy Ritchie a beau être raté, son score au box office mérite un second volet selon la firme aux grandes oreilles. John Gatnis (Flight) et Andrea Berloff (Straight Outta Compton) ont proposé un scénario original. Un spin off sur le personnage du Prince Anders est également en réflexion. Le film d’animation a bénéficie, lui, de deux suites et d’une série animée dont le fameux Aladdin et le Prince des Voleurs.
  • Le projet de film live basé sur Musclor et les Maitres de l’Univers est toujours vivant, toujours avec Noah Centineo dans le rôle principal. Le comédien a révélé que le tournage se ferait cet été avec Aaron et Adam Nee aux manettes. “He-Man” est une production Sony à destination de Netflix. Le portail vidéo a donc trois projets autour de la franchise : un reboot 3D par Dreamworks, le film live et une suite de la série originale chapeautée par Kevin Smith.
  • Gareth Evans revient avec une série pour Sky Atlantic. Le réalisateur de The Raid et Apostle a développé Gangs of London, épaulé par Corin Hardy et  Xavier Gens, une histoire de guerre de gangs  dans le Londres d’aujourd’hui. Si vous aimez les fusillades de rues et les bagarres de pub mais filmées par le réalisateur Merantau, vous en aurez pour votre argent avec la bande-annonce.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.