Masters of the Universe Revelation : la suite bientôt sur Netflix

Ce week-end s’est tenue la convention Powercon dédiée aux Maitres de l’Univers à Anaheim aux USA. Et ce dimanche, Kevin Smith est monté sur scène pour faire une annonce surprise : il produira une suite à la série animée culte pour Netflix.

Masters of the Universe Revelation sera une mini-série qui cloturera certains arcs narratifs encore ouverts à la fin de la série originale. Smith tease “la bataille finale entre Musclor et Skeletor”.

Powerhouse Animation (Castlevania) fera le boulot coté réalisation. Voici le synopsis officiel traduit par nos soins, qui annonce que la série se focalisera sur le personnage de Teela.

“Retour radical sur Eternia, Revelation est la suite directe de la série classique les Maitres de l’Univers. Avec Musclor, Orko, Cringer et le Maitre d’Armes, la série emmène nos combattants héroïques et gardiens du Château de Grayskull contre Skeletor, Démonia, le Monstres et les légions de la Montagne du Serpent.
Mais après une bataille qui a fracturé Eternia, c’est à Teela de résoudre le mystère de la disparition de l’Epée du Pouvoir dans une course contre la montre et pour pouvoir éviter la fin de l’univers. Son périple lui fera découvrir les secrets de Grayskull.”

Les Maitres de l’Univers, ce sont 130 épisodes datant du début des années 80 et un sympathique reboot en 2002. Son spin off She-Ra par Noelle Stevenson est déjà sur Netflix et trois saisons sont en cours. Rien ne dit que les deux séries se croiseront pour autant.

Les deux séries originales sont disponibles légalement en version originale sur Youtube.

 

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.