En bref : Star Wars, les Gardiens de la Galaxie, Once Upon a Time in Hollywood
  • Selon le bien informé site Making Star Wars, la série que prépare Jon Favreau serait centrée autour des mandaloriens après la chute de l’Empire. Les Mandaloriens (dont sont issus Jango et Boba Fett mais aussi Sabine Wren) ont déjà largement été évoqués dans les séries animées. Le projet abandonné de série à la bonne époque de George Lucas tournait également autour du chasseur de primes.
  • Les Gardiens de la Galaxie ont signé une lettre ouverte en soutien à James Gunn, viré du troisième volet. Aujourd’hui Dave Bautista en rajoute une couche : si le script de Gunn n’est pas conservé, il demandera une rupture du contrat lui imposant d’incarner Drax une nouvelle fois. Ambiance.
  • Margot Robbie est Sharon Tate pour Quentin Tarantino dans le prochain Once Upon a Time in Hollywood. Une photo de la comédienne a été dévoilée.
  • Bumblebee, spin off de la saga Transformers prévu pour la fin d’année, se dévoile dans une affiche qui rappelle aussi bien Le Géant de Fer que Wall-E.
  • Parmi les 498 projets auxquels songe Warner Bros, il a désormais un long métrage consacré à Supergirl. Le studio et DC Comics ont chargé Oren Uziel (The Cloverfield Paradox, argh) d’écrire un scénario. Si le film voit le jour, ce sera forcément sans Melissa Benoist qui incarne l’héroine kryptonienne sur le petit écran.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.