En bref : Sonic, Midway, Just Mercy
  • Ben Schwartz sera la voix de Sonic ! Le comédien était récurrent dans la série Parks and Recreation. C’est aussi un grand doubleur prêtant actuellement sa voix à Fifi dans la nouvelle Bande à Picsou ou à Leonardo dans Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles. Il avait également été consultant pour la “voix” de BB-8 dans les derniers Star Wars. Il fera face à Jim Carrey dans le rôle du Docteur Robotnik dans le film de Tim Miller.
  • Le prochain film de Roland Emmerich s’intitulera Midway et traitera de la Bataille du même nom qui s’est déroulée dans l’Océan Pacifique pendant la Seconde Guerre Mondiale. Luke Evans et Patrick Wilson seront au casting. Un autre film sur les mêmes évènements avait été tourné en 1976. Ce Midway-là incluait Charlton Heston, Henry Fonda, James Coburn and Toshiro Mifune.
  • Brie Larson va retrouver le réalisateur de States of Grace pour un nouveau projet intitulé Just Mercy. Adapté du bouquin de Bryan Stevenson “Just Mercy: A Story of Justice and Redemption”, le film racontera l’histoire d’un jeune avocat -qui sera incarné par Michael B. Jordan- qui se bat pour l’égalité des droits. Avec aussi Jamie Foxx.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.