En bref : Les Traducteurs, Invisible Woman, Official Secrets, Le Fugitif…
  • Régis Roinsard, réalisateur de Populaire sorti en 2012, imagine dans Les Traducteurs que tous les traducteurs vers différentes langues d’un futur roman à succès sont regroupés ensemble dans une maison sécurisée. Le film sortira le 29 janvier et une bande-annonce a été dévoilée.
  • Martin Scorsese va réaliser un documentaire sur la scène musicale new yorkaise dans les années 70 dont le titre est encore inconnu. Le metteur en scène de The Irishman avait récemment sorti un doc sur Bob Dylan intitulé Rolling Thunder Revue et disponible sur Netflix.
  • Le nouveau film de Gavin Hood (La Stratégie Ender) s’intitule Official Secrets et il met en scène Keira Knightley et Matt Smith. Prévu en vidéo à la demande directement le 2 janvier prochain, il a désormais droit à une bande-annonce.
  • Elizabeth Banks va réaliser un film appelé Invisible Women pour Universal. Le projet n’a aucun lien avec l’Invisible Man de Leigh Whannell produit par le même studio. Erin Cressida Wilson (La Fille du Train) en écrira le scénario.
  • Deux projets autour du Fugitif sont en train de se monter. D’un coté, la plate-forme de vidéo Quibi développe une série avec Kiefer Sutherland dans le rôle du flic chargé d’enquêter sur une personne en fuite suite à un attentant à la bombe. De l’autre, Albert Hughes (le Livre d’Eli) va tourner un remake du film de 1993 avec Harrison Ford et Tommy Lee Jones. Brian Tucker (Broken City) en écrira le scénario.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.