Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

X-Men Days of Future Past : Bryan Singer lache des détails

En pleine promo de Jack et le Chasseur de Géants aux USA, Bryan Singer distille les infos sur le prochain X-Men.

On a donc appris que le rôle de Wolverine serait important et que le réalisateur cherchait à faire revenir un maximum d’anciens comédiens sans qu’il puisse donner de noms. On murmure néanmoins que Halle Berry (Storm) et Alan Cumming (Diablo) pourraient être de la partie.
Singer a également confirmé qu’il allait tourner le film en 3D. Le bougre ayant vu le Hobbit en HFR et ayant rencontré James Cameron pour papoter technique, on espère qu’il arrivera à convaincre la Fox de le laisser tourner en 48 fps. C’est pas gagné.
Enfin, Peter Dinklage rejoint le casting. Le fantastique comédien, connu pour incarner Lord Tyrion dans la série Le Trône de Fer, aura un rôle officiellement inconnu. Mais on ne peut s’empêcher de l’image en Puck, un mutant nain de la Confrérie Alpha, athlète possédant une résistance et une force physique hors du commun.

La saison 3 du Trône de Fer démarre le 31 mars aux USA. Le tournage de X-Men devrait démarrer juste après.

Mise à jour : Newsrama rapporte que Peter Dinklage sera “le méchant principal” de l’histoire, sans qu’on en sache plus pour le moment.

Voir les commentairesFermer

2 Comments

  • par EagleWolf
    Posté jeudi 14 février 2013 17 h 25 min 0Likes

    J’adore Puck, et si c’est un lien pour un spin-off de la Alpha Flight alors.. pourquoi pas !

  • par Paul
    Posté jeudi 14 février 2013 18 h 46 min 0Likes

    Si Singer le tourne en HFR, ramène ce casting, continue à teaser comme ça….il peut faire de son film un des plus attendus
    Mais il peut faire un bordel monstre également

Laisser un commentaire