Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Warner Bros annule Batgirl (et Scoob 2)

Imagiez : vous écrivez un film, vous le préparez, vous le tourner, des comédiens jouent dedans. Le résultat est ce qu’il est mais le film existe. Puis un grand manitou, tout en haut d’une pyramide hiérarchique, David Zaslav, décide de le jeter à la poubelle même s’il a couté 90 millions. Du jamais vu.

Warner Bros a donc décidé d’annuler les sorties HBO Max de Batgirl et de la suite de Scoob (qui a couté, elle, 40 millions). Les changements à la tête du studio sont à l’origine de cette décision, qui est justifiée officiellement par des choix éditoriaux. Les nouveaux pontes de Warner Bros veulent des grands films de cinéma et aucunement des petites productions destinées aux plates-formes.

Le studio explique que la qualité du film n’est pas en cause. Pourtant, les retours des projections tests ne sont pas bons.

Reste maintenant à voir ce que la firme fera de The Flash. Le film, qui devait chambouler la chronologie DC pour réintroduire Michael Keaton en Batman, est entaché par les accusations qui visent Ezra Miller. On estime son budget à 200 millions.

Voir les commentairesFermer

2 Comments

  • par FABIEN
    Posté mercredi 3 août 2022 13 h 55 min 0Likes

    Allez, poubelle, The Flash ! Keaton dans Batman Beyond !

  • par Marc
    Posté jeudi 4 août 2022 15 h 26 min 0Likes

    Y a plus de chances qu’on ne le voit jamais dans rien (il devait, rumeur, aussi apparaitre dans Aquaman 2)

Laisser un commentaire