Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Un Nolan aux commandes de Superman ?

Après l’annonce il y a quelques jours de David Goyer au scénario du prochain Superman, le site IESB dit avoir de plus amples informations.
Comme pour l’info précédente, ce qui suit est à prendre au conditionnel.
Selon le site, le fait que Chris Nolan puisse superviser est vrai. Et pour cause, Jonah Nolan, le frère de Chris, pourrait bien réaliser Superman ! Il co-écrira le film avec David Goyer.
Toujours selon IESB, Chris Nolan réalisera également le projet Justice League, en y associant donc son Batman et le Superman de son frère.
En bonus, on apprend que Greg Berlanti, co-scénariste de Green Lantern, pourrait passer derrière la caméra pour réaliser Flash.
DC Entertainment devrait confirmer ou infirmer tout ça dans les prochains jours.

Voir les commentairesFermer

3 commentaire

  • par Olivier
    Posté vendredi 26 février 2010 22 h 15 min 0Likes

    espérons que Jonah a un style différent de Christopher, parce que ça va devenir vite gavant

  • par noopyoun
    Posté samedi 27 février 2010 20 h 35 min 0Likes

    Vu que Christopher a su tirer le meilleur de ce que l’on pouvait attendre d’un film de super héros c’est de bonne augure ( moi, tant qu’on évite les gamineries à la Wolverine, ça m’ira!)

  • par shad1234
    Posté dimanche 28 février 2010 14 h 20 min 0Likes

    je suis d »accord avec toi noopyoun,j’espere aussi que chaque super hero aura son charisme personnel,et que les scenes ne vont pas etres brouillons comme les 4 fantastiques ou autre

Laisser un commentaire