Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Twisters, Deadpool, Wicked… Les bandes annonces du Super Bowl

C’est déjà ce moment de l’année : la grande finale du Super Bowl. Les Chiefs de Kansas City ont vaincu les 49ers de San Francisco 25 à 22. Usher et ses guests ont enflammé la mi-temps. Mais voici surtout le détail de ce qui nous intéresse par ici : les bandes-annonces de films à venir diffusées pendant la pub.

On commence par la plus attendue : Deadpool & Wolverine (c’est le titre officiel). Le montage semble miser sur la première partie du long métrage, avant la rencontre entre Wade et Logan. Sur les réseaux sociaux, les acteurs s’amusent. Le film de Shaw Levy sortira le 24 juillet prochain.

Universal avait dans sa manche les premières images de Wicked de Jon Chu, spin off du Magicien d’Oz centré sur la Sorcière de l’Ouest et basé sur la comédie musicale bien connue. Sortie le 27 novembre.

Dans la série « les suites qu’on n’avait pas vu venir », voici Twisters (au pluriel), la suite du film de Jan de Bont avec une nouvelle génération de personnages prêts à en découdre avec les tornades. Au casting : Daisy Edgar-Jones, Glen Powell et Anthony Ramos. Sortie en salles le 17 juillet.

Enfin, Universal avait aussi des images de The Fall Guy, « adaptation ciné » de l’Homme qui Tombe à Pic avec Ryan Gosling. Le film de David Leitch sortira le 1er mai.

De son coté, Disney est venu avec un nouveau trailer de Kingdom of the Planet of the Apes (« Le Nouveau Royaume  » en VF), très centré sur les animaux. Le film de Wes Ball sortira le 8 mai.

Voir les commentairesFermer

3 Comments

  • par Broack dincht
    Posté lundi 12 février 2024 20 h 06 min 0Likes

    Je garde toujours une petite réserve vu que Matt reeves n’est plus là, mais la bande annonce de ce planète des singes était puissante
    Ils vont presque réussir à m’avoir avec ce Deadpool et wolverine

  • par bip
    Posté mardi 13 février 2024 11 h 52 min 0Likes

    Il y avait aussi des pubs intéressantes notamment celle réalisée par Martin Scorsese et sa fille. D’autant plus intéressante que la pub est amusante et de science-fiction, car oui Scorsese a réalisé un court-métrage de SF avec des extra-terrestres, très loin donc de son univers habituel.

  • par * * * GET FREE iPhone 15: https://www.kabel-sivgin.de/upload/go.php * * * hs=b3c023182ec183bc744689817cfdb272*
    Posté jeudi 22 février 2024 19 h 34 min 0Likes

    rm4ak0

Laisser un commentaire