Transformers, la Guerre pour Cybertron : le gros trailer

On en parlait en février dernier : Netflix développe une série d’animation en trois chapitres se déroulant sur la planète des Transformers, Cybertron. Les pemières images avaient été dévoilées en même temps que les jouets. On sait désormais, grâce à cette nouvelle et enthousiasmante vidéo, que la série sera disponible sur le portail vidéo le 30 juillet prochain.

“Transformers : La trilogie de la Guerre pour Cybertron – Le siège” (c’est son titre VF pas très malin) sera composé de six épisodes. Jake Foushee y doublera Optimus Prime, succédant à Peter Cullen.

1 commentaire

  • Ehzut mercredi 8 juillet 2020 16 h 29 min

    Enthousiasmant, enthousiasmant…. Moi qui les ai connus depuis le début, cela me rappelle la pire période des Transformers (Transformers Armada ou Energon) avec des robots au graphisme surchargé et à l’animation plus que moyenne. Je préfère de loin Transformers : Prime. Je crains une catastrophe à la Saint Seyia. Mis à part Voltron, quand Netflix s’empare de quelque chose de déjà existant, c’est toujours une déception (pour moi, en tout cas)…. Pourtant, elle a quelques bijoux parmi sa production propre comme “Le Prince des Dragons”, tout bonnement excellent.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.