503Vues 2commentaires
The Rock est Hercule : le trailer
S’il y a bien un rôle qui ne pouvait convenir qu’à lui seul, c’est bien celui-là. The Rock est Hercule.
Quelques semaines après la sortie en salles de la Légende d’Hercule de Renny Harlin, dont tout le monde se fout si on en croit les scores au box office, le héros d’Hollywood devient la légende grecque devant la caméra de Brett Ratner.
La bande annonce ne dévoile pas grand chose mais on comprend que le film cherche à mettre en avant l’homme qu’il était avant de devenir la légende. Un prequel aux Douze Travaux ? Pas si sûr puisqu’on y voit le Lion de Némée, l’hydre de Lerne et le sanglier d’Érymanthe.
Avec Ratner à la réalisation, on sera forcément loin du chef d’œuvre. Mais peut-être plus proche du gros plaisir coupable à voir avec une bande de potes et dans lequel l’acteur tabasse des animaux mythiques ? Hercule sort le 6 août prochain dans les salles françaises.
Mise à jour avec la VOST
2 Comments
par Misutsu
Voir The Rock avec des cheveux m’a fait le même effet que de voir Vin Diesel avec des cheveux > O_O