Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

The Avengers : le tournage en pause

Slashfilm évoque déjà une pause sur le tournage suite à une fuite du scénario, sûrement un des plus confidentiels avec celui de The Dark Knight Rises.

Une copie du script de Samuel L. Jackson a en effet été dérobée. Le voleur a même proposé à différents sites et blogs anglophones d’acheter les pages pour en diffuser le contenu. Tous ont refusé, sauf un qui a diffusé des photos des pages watermarkées sur lesquelles on pouvait effectivement lire une scène.
Si j’ai bien vu ces photos, CloneWeb n’en diffusera pas le contenu.

Quoiqu’il en soit, le tournage est donc actuellement en pause d’après ce que rappporte FilmFanReview et les scènes ayant filtrées seront réécrites.

Voir les commentairesFermer

3 Comments

  • par Metallo
    Posté mardi 3 mai 2011 11 h 18 min 0Likes

    Le mec a eu vraiment que sa a foutre serieux :(

  • par Olivier
    Posté mardi 3 mai 2011 11 h 53 min 0Likes

    Est-ce que les sites qui accepteraient risquent des poursuites ?

  • par Marc
    Posté mardi 3 mai 2011 12 h 46 min 0Likes

    Oui pour les poursuites.
    Mais au delà de ça, l’idée de vendre une info est assez … inqualifiable.

    Reste aussi le fait que diffuser ce genre de trucs, c’est se griller auprès du distributeur, donc faut voir.

    Enfin la scène que j’ai lue était globalement sans intérêt.

Laisser un commentaire