Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Super Bowl : F1, Thunderbolts, Dragons, Jurassic World, Stitch, Mission Impossible

C’est désormais une tradition : chaque année, on vous donne le score de la finale du Super Bowl pour mieux enchainer avec les traditionnelles bandes-annonces dévoilées pendant l’un des évènements les plus regardés à la télévision américaine.

Les Eagles de Philadelphia ont battu les Chiefs de Kansas City 40 à 22. Et Kendrick Lamar s’est chargé d’enflammer la mi-temps avec notamment Samuel L. Jackson dans le rôle de l’Oncle Sam.

Coté cinéma, on retiendra en particulier les premières secondes (oui, c’est court – mais impressionnant), de F1, le film de Joe Kosinsky avec Brad Pitt en pilote. Sortie en salles cet été.

Marvel Studios était de la partie avec une nouvelle bande-annonce plus vendeuse que les précédentes pour pour Thunderbolts, leur film d’anti héros prévu en mai prochain.

Universal est venu avec 30 secondes de How To Train Your Dragon live et on se demande toujours à quoi ça sert, tant c’est un copié collé au plan près de l’original animé. Heureusement, il y a toujours la musique de John Powell pour faire son petit effet. Bande-annonce complète mercredi.

Le studio avait aussi quelques secondes de Jurassic World pour qui aime les dinosaures (tout le monde ?)

Dans le même esprit, Disney a diffusé 30 secondes de promo de Lilo & Stitch en live.. Au moins, la vidéo était plus originale que la concurrence.

Terminons avec le GOAT : Tom Cruise est de retour pour une toute dernière Mission Impossible. Une courte vidéo énervée reprenant des plans déjà vus mais aussi un court extrait de la scène où l’acteur est accroché à un petit avion. En plein ciel. Sortie en mai prochain.

Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire