Après l’annonce il y a quelques jours de la possibilité de voir Jesse Plemons au casting de l’Episode VII, The Hollywood Reporter a publié un article, lâchant quelques nouveaux noms potentiels.

Après tous les noms ayant déjà circulé, on annonce donc Michael Fassbender, le jeune Adam Driver vu dans la série Girls et l’excellent Hugo Weaving (qui cumulerait alors Matrix, Le Seigneur des Anneaux et Star Wars). On imagine que J.J. Abrams doit viser large et que tout le monde est plus ou moins intéressé par un rôle.

THR rapporte également que l’éviction de Michael Arndt à l’écriture et son remplacement par le duo Abrams & Lawrence Kasdan est dû au point de vue choisi. Arndt voulait se focaliser sur la descendance de Luke, Han et Leia quand Abrams préférerait que les héros de la trilogie originale soient les personnages principaux, au moins une dernière fois.
Cette information va dans le sens de messages postés sur cette mine d’or qu’est le forum TheForce.net en octobre dernier, où un changement radical de point de vue était déjà évoqué, volonté d’Abrams de se recentrer sur Luke Skywalker.

Le tournage devant démarrer “début 2014”, il serait peut être désormais temps de confirmer tout ça.

1 commentaire

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.