Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Star Wars Resistance : 3 minutes d’images

Si vous n’aviez pas été emballé par la première vidéo, peut-être que cette nouvelle et longue bande-annonce de Star Wars Resistance vous donnera envie d’en voir plus ?

On en découvre un peu plus sur l’équipe de jeunes pilotes qui entoureront le héros de l’histoire, Kazudo Xiono, embauché par Poe Dameron pour espionner le Premier Ordre. La série se passant avant Le Réveil de la Force, il sera question de la construction du Starkiller évidemment. Et on verra donc la Princesse Leia, doublée par Rachel Butera qui tient parfaitement le rôle.

[trx_video url= »https://youtu.be/Ae2Cxy8sswk » ratio= »16:9″ autoplay= »off » align= »center » top= »inherit » bottom= »inherit » left= »inherit » right= »inherit »]

Le premier épisode sera diffusé le 7 octobre prochain aux USA. On attend toujours une date française.

Voir les commentairesFermer

1 commentaire

  • par Broack Dincht
    Posté vendredi 28 septembre 2018 20 h 24 min 0Likes

    le cell shading sur les persos est atroce. Mais sur les décors ça passe; et l’anim à l’air pêchue.

Laisser un commentaire