747Vues 2commentaires
Star Wars : Jon Favreau va écrire et produire la série live
C’est ce qu’on appelle une « breaking news », d’autant qu’on ne la voyait pas venir du tout : Jon Favreau (Iron Man, Le Livre de la Jungle) va écrire et sera le producteur exécutif de la première série Star Wars en « live action ».
On n’en sait pas d’avantage que cette annonce, si ce n’est que Favreau sera accompagné d’autres scénaristes et réalisateurs, diffusée sur le site officiel, et accompagnée des commentaires élogieux de Kathleen Kennedy et de l’intéressé.
Quand la série se déroulera-t-elle ? Est ce qu’elle pourrait être la suite de Star Wars Rebels qui vient de se conclure ? Ou être le fameux projet « Star Wars Resistance » dont Lucasfilm a déposé la marqué ? Est ce qu’il reprendra des idées issues du projet de George Lucas et Rick McCallum.
On n’en sait pour le moment rien du tout. Mais on en parlera dans un prochain Star Cast.
La série sera diffusée sur la future plate forme de streaming que Disney met en place. Favreau n’est pas un inconnu de l’univers Star Wars. Il a doublé le Mandalorien Pre Vizsla dans la série Clone Wars et sera une créature alien dans le prochain Solo A Star Wars Story.
2 Comments
par Kimimaro
Deux articles postés le même jour et BiM, deux fautes énormes…vous avez pas le temps de vous relire?
« d »autres scénaristes et réalisateurs »
et dans l’article Robopocalypse « Le PROJET a longtemps été… »
De rien…:)
par Marc
Oups…