Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Secret Invasion, Thunderbolts, Werewolf by Night… Marvel aussi était à la D23

Marvel a clôturé le bal de la D23 après Lucasfilm et Disney. Au programme : plein de stars ont défilé pour présenter des films et séries à venir mais peu de contenu est en ligne.

On retiendra quand même quelques bribes d’information : Ke Huy Quan (Demi Lune dans le Temple Maudit) aura un rôle dans la saison 2 de Loki, Tim Blake Nelson reprendra son rôle de The Leader, qu’il tenait déjà dans l’Incroyable Hulk et sera le grand méchant de Captain America New World Order et Shira Haas y incarnera Sabra, une superhéroïne isréalienne.

On sait aussi de quoi sera composée l’équipe des Thunderbolts, l’équivalent Marvel de Suicide Squad : Contessa Valentina Allegra de Fontaine (Julia Louis-Dreyfus, vue dans la série Falcon & Winter Soldier), Red Guardian (David Harbour, vu dans Black Widow), Ghost (Hannah Jon-Kamen, vue dans le second Ant-Man), US Agent (Wyatt Russell, vu dans la série Falcon), Taskmaster (Olga Kerleynko, la méchante de Black Widow), Yelena Belova/Black Widow (Florence Pugh), et le Soldat de l’Hiver (Sebastian Stan). Une belle brochette de seconds couteaux, donc.

Coté images, on a eu droit à la bande-annonce du retour de Nick Fury. Secret Invasion sera une série Disney+ prévue pour 2023.

Le projet le plus original s’intitule Werewolf by Night d’après le personnage du loup-garou marvélien apparu dans le comic Marvel Spotlight #2. Cet « Halloween Special », tourné en noir et blanc à la manière des vieux films d’horreurs a été mis en scène par … Michael Giacchino. Le compositeur légendaire, qui a fait une école de cinéma, passe pour la première fois derrière une caméra. Et si la bande-annonce vous plait, vous n’aurez pas beaucoup à attendre. Le résultat sera en ligne le 7 octobre prochain.

Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire