1040Vues 0commentaires

Sandman, The Imperfects, 1899… Netflix dévoile ses projets
Comme en 2021, Netflix envahit les réseaux sociaux pendant une semaine avec la « Geeked Week » ou l’occasion de dévoiler des images de leurs prochaines productions, accompagnées d’interviews formatées où les équipes s’autocongratulent. Voici ce qu’on a retenu.
- 1899 est la nouvelle série des créateurs de Dark (et avec une partie du casting), une histoire d’horreur se déroulant sur un bateau à la fin du 19e siècle.
- The Imperfects racontera l’histoire d’un groupe de jeunes « imparfaits » en quête des scientifiques qui les ont transformés tout en étant pourchassé par le gouvernement. Par le scénariste de The Order, Dennis Heaton, et avec Italia Ricci (Designated Survivor).
- Le Cabinet des Curiosités de Guillermo del Toro est une série anthologique produite par le maitre, qui a écrit deux épisodes. Les autres ont été confiés à David Prieur, Keith Thomas, Panos Cosmatos, Catherine Hardwicke, Vincenzo Natali ou bien encore Ana Lily Amirpour
- The Sandman arrive. La BD culte de Neil Gaiman prendra vie sur la plate-forme le 5 août prochain. Avec Tom Sturridge, Gwendoline Christie, Jenna Coleman et Mark Hamill.