389Vues 1commentaire
Robopocalypse : deux studios pour le prochain Spielberg
Après War Horse, Tintin et le Secret de la Licorne et son projet sur Abraham Lincoln, Steven Spielberg va revenir à la science-fiction, et on s’en réjouit !
Il va adapter un bouquin de Daniel H. Wilson intitulé Robopocalypse dans lequel la race humaine tente péniblement de survivre après que les robots se soient soulevés. Le scénario sera signé par Drewx Goddard, un proche de J.J Abrams déjà auteur de quelques épisodes de Lost et de Cloverfield.
Le projet s’annonce tellement énorme que pour le financer Dreamworks s’est associé à la Fox, et il est rare de voir deux gros studios marcher main dans la main autour d’un film. C’est Disney qui distribuera aux USA (ils distribuent désormais les productions de la firme de Spielberg comme Numéro Quatre ou Real Steel) et sans doute la 20th Century Fox dans le reste du monde.
1 commentaire
par gdy
Ok… C est quoi? Un mélange terminator – I Robot ?