Pixar a dévoilé le titre et le casting vocal de son film de 2020 : Onward. On pourra y entendre Chris Pratt, Tom Holland, Julia Louis-Dreyfus et Octavia Spencer.

Réalisé par Dan Scanlon et produit par Kori Rae, le duo derrière Monstres Academy, Onward sera basé sur une histoire personnelle de Scanlon – qui n’a jamais connu son père. Le film racontera donc l’aventure de deux frères Elfes en quête de leur père mourant, pour passer son dernier jour avec lui. Pratt et Holland seront les deux frangins.

Le film se déroulera dans un monde de « fantasy urbaine » où vivent des créatures comme des orcs, des dragons ou encore des licornes. Nous en avions brièvement discuté avec Grant Alexander.

Austin Madison de chez Pixar décrit le film comme « si John Hughes réalisait une histoire écrite par Tolkien ».

https://twitter.com/munchanka/status/1072910746017648640

Sortie au printemps 2020.

Ecrire un commentaire