Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Paranormal Activity 2 s’affiche

Le premier film avait beaucoup fait parlé de lui fin 2009 : réalisé par un jeune débutant, Oren Peli, filmé chez lui avec un budget ridicule, racheté ensuite par Steven Spielberg qui en a fait changé la fin, etc… Il avait fait parlé de lui mais était en réalité un pétard mouillé.
Quoiqu’il en soit, Paramount a commandé une suite et a demandé à Kevin Greutert, le réalisateur de Saw VI, de le mettre en scène.
Un premier teaser est visible ici. Et voici l’affiche française.
Le film sort le 20 octobre prochain.

Voir les commentairesFermer

4 Comments

  • par Olivier
    Posté jeudi 30 septembre 2010 9 h 35 min 0Likes

    Le film pouvait être effrayant, pour quelqu’un qui sursaute au moindre pet, et qui n’a pas été au cinéma depuis 20 ans.

  • par PJ2
    Posté jeudi 30 septembre 2010 10 h 52 min 0Likes

    Bah perso ce type de film me fait plus flipper que Rec par ex, ou que pleins d’autres films à tendance horrifique. C’était pareil pour le projet Blair Witch (toutes proportions gardées), je trouve que ‘Paranormal Activity’ est hyper dérangeant. Après bon bien sûr chacun ses goûts…

  • par gdy
    Posté jeudi 30 septembre 2010 19 h 06 min 0Likes

    J ai trouvé le premier ennuyant a mourir… Merci la promo mensongère … Ceci dit j aime bp l affiche du 2…le coup du miroir c est pas mal…

  • par Misutsu
    Posté jeudi 30 septembre 2010 19 h 56 min 0Likes

    Le premier était une bonne grosse daube, avec un personnage féminin conne comme ses pieds, et un personnage masculin insupportable, et heuuu bah voilà c’est tout ce que j’avais à dire.

Laisser un commentaire