472Vues 3commentaires
Pacific Rim : Idris Elba au casting ?
Pacific Rim sera le prochain film de Guillermo del Toro, après l’annulation malheureuse des Montagnes Hallucinées et on sait que ce sera un film de monstres. Evoqué au départ comme ayant un rapport avec la franchise Godzilla, il semble que Pacific Rim n’ait plus de rapport puisqu’il s’agira de raconter l’affrontement entre monstres et … robots géants créés par les humains ! Pensez à Robotech, à Goldorak ou à Sym-Bionic Titan.
Quoiqu’il en soit, Idris Elba -vu dans Thor et qui signera son retour dans la saison 2 de Luther le 14 juin prochain- a tweeté un message laissant penser qu’il pourrait figurer au casting. C’est du moins ce que croit The Wrap, qui trouve que le message de l’acteur de The Wire colle plus à ce projet qu’à quoi que ce soit d’autre (dont le prochain Tarantino).
Certes, tout cela est bien mystérieux mais qui se priverait d’imaginer Elba aux commandes d’un mecha ?
3 Comments
par Kriss
Il arrive à se caler sur un projet le Del Toro ???
C’est toujours une annonce alléchante et puis patatras pour telle ou telle raison ça foire…
Sérieusement, il donne l’impression de papillonner et de ne pas savoir où poser ses fesses… Dommage, car nous ça nous oblige à attendre qu’il fasse enfin un film.
par Marc
Après avoir jeté l’éponge du Hobbit, il a eu 12 000 propositions, dont celle de superviser des trucs (ce qu’il a fait notamment avec Afraid of the Dark).
Mais Pacific Rim est un film de commande d’un studio qu’il a signé en tant que réalisateur.
Pas de raison que ça ne se fasse pas.
par Kriss
Croisons les doigts alors ! ;o)