Lors d’un évènement en ligne appelé Tudum, Netflix a dévoilé différentes dates et bandes-annonces de projets à venir.
- La saison 2 « live » de One Piece arrivera en 2026 et la production a dévoilé les premières images de Tony Tony Chopper version CGI.
- Le troisième volet des enquêtes de Benoit Blanc, Wake Up Dead Man, sortira sur la plate-forme le 12 décembre prochain. Pour la peine, il y a un court teaser.
- Si le film de Rian Johnson n’a droit qu’à un court teaser, la série portée par Jenna Ortega bénéficie de six minutes. Voici donc le début de Wednesday saison 2, une saison qui sera diffusée d’abord le 6 août puis le 3 septembre.
- Netflix tease et re-tease le final de Stranger Things. On a désormais les dates : le 26 novembre pour la première partie de l’ultime saison, le 25 décembre pour la seconde et le 1er janvier 2026 pour le grand final. Il y a une vidéo pour accompagner ça.