Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Netflix et Apple TV annoncent plein de trucs

En réponse à l’avalanche d’annonces Netflix (on va y revenir), Apple TV s’est emparé des réseaux sociaux pour dévoiler et caler plein de projets dont la plus qu’attendue troisième saison de Ted Lasso, prévue pour le printemps prochain.

On a retenu notamment Shrinking, la nouvelle série de Jason Segel avec notamment Harrison Ford dont le pitch ressemble à celui de En Thérapie ou encore Extrapolations avec Kit Harrington et Meryl Streep et réalisé par Scott Z. Burns, habituel scénariste de Steven Soderbergh.

Si Apple a un catalogue réduit, et donc moins d’annonces qu’en face, la qualité est très souvent au rendez-vous. Du coté de chez Netflix, on a ouvert les vannes avec 498 projets dévoilés en vidéo.

La liste complète (en anglais) est disponible ici.

On en retient : Luther The Fallen Sun le 10 mars, The Magician’s Elephant le 17 mars (par la superviseuse de l’animation sur le Chat Potté 2 et le studio Animal Logic), The Mother de Niki Caro le 12 mai, Extraction 2 avec Chris Hemsworth le 16 juin.
Ou encore Damsel, un film de fantasy porté par Millie Bobby Brown avec Juan Carlos Fresnadillo à la réalisation. Et enfin : The Killer, de David Fincher, est daté au 10 novembre et Rebel Moon, le Star Wars-like de Zack Snyder, au 22 décembre.

Et vous, qu’est ce qui vous tente dans tout ça ?

Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire