Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

L’Interview Animée : Rebecca Sugar, Steven Universe

Garnet, Amethyst, and Pearl … and Steven !

Et voilà, vous avez le générique de la série animée Steven Universe dans la tête. Si vous ne savez pas de quoi on parle, nous vous recommandons de vous jeter sur cette création de Rebecca Sugar (la première saison est sur Netflix, les suivantes sur Cartoon Network) dans laquelle trois créatures à l’apparence féminine (des Gemmes) sauvent le monde en compagnie d’un jeune garçon qui tente de découvrir ses pouvoirs.

En juin dernier, pendant le festival d’Annecy, nous avons eu la chance de croiser Rebecca Sugar pour lui poser nos traditionnelles questions sur ses préférences en matière d’animation. C’est l’une des dernières « Interview Animée » qui nous reste à diffuser dans les prochaines semaines.

[trx_video url= »https://www.youtube.com/watch?v=GAcLVDOIhgo » ratio= »16:9″ autoplay= »off » align= »center » top= »inherit » bottom= »inherit » left= »inherit » right= »inherit »]

 

 

Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire