606Vues 6commentaires
Les Tortues Ninja : Michael Bay parle
Producteur de la prochaine version live des Tortues Ninja, Michael s’est heurté aux fans des quatre héros.
Tout a commencé il y a quelques jours quand le réalisateur de Transformers a déclaré lors d’une présentation pour la chaine Nickelodeon que « les fans allait croire que les Tortues existent vraiment quand on aura fait le film. Elles sont d’une race alien, fortes, drôles et adorables ».
D’une race alien ? Tout le monde sait que c’est le mutagène qui a transformé des petites tortues en humanoïdes. Les réactions ont fusé sur les réseaux sociaux et Michael Bay a du reprendre la parole sur son forum à ce sujet : « Les fans doivent se détendre et respirer, ils n’ont pas lu le script. Notre équipe travaille avec un des créateurs de la série pour étendre l’univers et créer une origine plus complexe. Nous allons inclure tout ce qui fait que vous êtes devenus fans. Mais nous construisons aussi un monde plus riche. »
L’implication de Kevin Eastman ne fait plus aucun doute. Mais que faut-il penser de cette envie de modifier l’origine des personnages ?
6 Comments
par noopyoun
Bé, tranquille, il fera pas pire que tout ce qui a été fait sur le sujet déjà!!!
par gdy
Moi j ai aimé les 3 transformers. Par contre le délire tortue Ninja nan merci , que ce soit la
Bd , le dessin animé ou la version live… Mon dieu… Des tortues quoi!!!
par Johnny Bobby
Hello !
Aprés avoir vomis sur la licence Transformers, Bay a envie de flinguer les Tortues Ninjas !
Il va nous mettre un Iguane à la place de Splinter et un Predator à la place de Krank.
Bay arrête d’essayer de faire des films…
par rafa-07
C clair que Michael Bay dans les parages c pas bon signe ça sent la daube à coup sûr, surtout quand on voit ce qu’il a fait de sa trilogie transformers (humour débile au lieu de laisser place à plus d’action)
par broack dincht
dans le nouveau comics aussi, ils ont changé leur origine. Et Eastman est quand même au scénar
pour ce film, avec Bay je reste dubitatif, mais on verra bien
par Misutsu
Mouai, j’attends depuis longtemps un nouveau live des tortues Ninja sans images de synthèse, mais Bay va nous faire exploser l’appartement d’April, il va transformer le camion des tortues en machine thermo-nucléaire, il va anéantir les égouts de New York qui va s’affaisser sur elle-même, et il va sûrement faire du mutagène une race de symbiote bio-mécanique expert en arts-martiaux terriens.