773Vues 1commentaire
Les bandes-annonces du Superbowl 2015
C’est une tradition séculaire américaine : chaque année, les gens se regroupent en famille ou entre amis pour suivre la finale du championnat de football américain, le Superbowl.
Et cette année, les Patriots ont remporté le match 28-24 face aux Seahawks de Seattle. Katy Perry a enflammé la mi-temps et les annonceurs se sont fait plaisir, puisque beaucoup de téléspectateurs sont devant leur écran pour l’ambiance et les publicités plus que pour le sport lui-même.
Certains spots étaient sur Internet avant la date fatidique, enlevant un peu de magie à l’évènement mais vous permettant de les découvrir dès venvedredi. C’est notamment le cas d’Avengers Age of Ultron et de Terminator Genisys. D’autres ont été mis en ligne après la diffusion
Cette année on retiendra en particulier les vidéos de Fast and Furious 7 (qui est montée comme une vraie bande-annonce, plus généreuse que la précédente) mais aussi de Tomorrowland et de Jurassic World. Toutes les trois ont montré de vraies images inédites quand d’autres se contentent de montrer différemment des choses déjà vues en y ajoutant parfois quelques plans supplémentaires.
Ajoutons que sur Twitter, Chris Pratt et Chris Evans se sont défiés, supportant chacun une équipe différente. Selon l’équipe vainqueur, l’un devait se présenter en costume d’Avenger ou de Gardien dans un centre pour enfants malades. Bon prince, Chris Evans a déclaré cette nuit sur le réseau social qu’ils iraient tous les deux en Captain America et Star Lord soutenir les gens de l’association Christopher’s Haven ainsi que l’hôpital pour enfant de Seattle.
Thank you to @prattprattpratt for being a good sport. I'll be there with you at @chris_haven, and don't worry @seattlechildren, we'll be
— Chris Evans (@ChrisEvans) February 2, 2015
coming there too! And lastly, I don't think anyone can ever doubt the mental toughness of Tom Brady. Tough couple weeks, but he showed why
— Chris Evans (@ChrisEvans) February 2, 2015
Jurassic World
Fast and Furious 7
Tomorrowland – A La Poursuite de Demain
Vice Versa
50 Shades of Grey
Ted2
Bob l’Eponge
Avengers Age of Ultron
Terminator Genisys (VOST)
Les Minions
1 commentaire
par Mister3ZE
Pour Vice-Versa, ce n’est plutôt celui-ci? https://www.youtube.com/embed/V1ZXcVhVkyQ
Il me semble que nous l’avons déjà vu il y a quelques semaines l’autre.