On a écouté vos commentaires, vos critiques et vos compliments pour améliorer ce projet qui nous tient à coeur, merci d’avoir répondu si nombreux.
Ce 2e volet est donc raccourci est beaucoup plus audible que le premier et, même s’il reste encore du travail, on espère avec Jean-Victor vous retenir devant vos écrans pendant les 25 minutes de la vidéo.

Voici CloneWeb L’Emission #2 dont le thème est “Il Etait Une Fois…”. On y parle donc contes, légendes, princes et archers célèbres avec Robin des Bois, Prince of Persia et Les Trois Royaumes

Comme pour ce premier volet, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, sur le forum, ou même directement sur Dailymotion. Bon visonnage !

14 commentaires

  • Trackback: Tweets that mention CloneWeb – L'actualité des héros » Détails » CloneWeb L’Emission #2 : Il Etait Une Fois… -- Topsy.com
  • JoffreyD lundi 24 mai 2010 13 h 17 min

    Ha, on comprend un peu mieux ce que tu dis, c’est cool :)
    J’adore cette émission, je trouve ça fun et convivial, et même si on n’est pas forcément d’accord, ça reste neutre puisque tu t’appuis sur des vérités (CV du producteur naze de Prince Of Persia etc) du coup, qu’on aime le film ou pas, on est forcé d’avouer qu’il a fait des daubes :D

    Et je confirme pour les 3 Royaumes, Sublimissime (j’invente des mots).

  • mlm lundi 24 mai 2010 18 h 02 min

    Un animateur de plus en plus horripilant…

  • logan2111 lundi 24 mai 2010 19 h 02 min

    il faut reconnaitre que l’animateur articule beaucoup mieux et qu’on comprend assez facilement; bien que des fois quelques mots sont avalés et qu’il ne tiens pas trop en place a force de tressauter !!!!sinon dans l’essentiel bon boulot cloneweb!!!!

  • Robin lundi 24 mai 2010 19 h 16 min

    N’ayant pas vu les films dont tu parles, difficile de se prononcer, même si les critiques sont toujours aussi complètes, détaillées et intéressantes.
    Le montage est toujours impeccable, pas grand-chose à redire dessus.
    Là, c’était les deux bons points qui étaient déjà là lors du premier numéro…
    Après, la grosse amélioration, c’est bien sûr la diction, ça dérape quelques fois, mais dans l’ensemble c’est bien mieux, et, du coup, c’est l’émission entière qui en gagne en clarté.
    Je vois que tu as mis pas mal d’images des films, c’est toujours agréable et ça donne du rythme.
    La gestuelle est moins “folle” que la dernière fois, c’est pas plus mal, mais j’aime bien quand tu te laisses un peu aller. Autre chose, c’est vrai que tu plisses un peu les yeux!
    Si je devais te donner une piste dans laquelle tu pourrais t’améliorer, ce serait dans l’écriture des phrases. Certaines sont très longues, donc parfois dures à suivre (quand on est à la fin, on a oublié le début). En plus, ça te permettrait d’être plus synthétique.

    Bref, il faut poursuivre, il y a beaucoup de points positifs quand même!

    P-S: pour ceux qui n’aiment pas, il serait pas mal de développer un poil plus que “un animateur de plus en plus horripilant”. Après tout, les verbes, ça existe.

    P-S n°2: Jean Victor depuis quand tu mets un tiret à ton prénom?

  • Marc lundi 24 mai 2010 19 h 37 min

    @logan > Oui, la gestuelle sera à travailler pour le n°3. Encore deux trois numéros et vous aurez une émission nickelle :)

  • Dieu lundi 24 mai 2010 20 h 20 min

    Gros con. Ah et je n’oublie pas les verbes : détester, haïr, vomir, sentir mauvais.

  • Robin lundi 24 mai 2010 20 h 22 min

    Commentaire 7: Dieu n’est qu’amour.

  • Misutsu lundi 24 mai 2010 22 h 12 min

    Vous auriez pu laisser à JHV le temps d’aller pisser, il n’arrête pas de se tortiller sur place le pauvre bonhomme.
    C’est mieux que dans la première émission, mais désolé JHV, ta diction est toujours difficile à digérer. Tu articules toujours assez mal et mets bien souvent l’accent sur les mauvaises syllabes. Tu donnes l’impression de lire trop vite un texte trop long à quelqu’un que tu n’arrives pas à intéresser. Prends ton temps, faut que ça soit naturel, faut que l’on y croit, mais d’un autre côté le texte aussi est fautif !
    C’est plutôt bien écrit, mais vous cherchez à faire de trop belles phrases. Lire un texte, et le réciter sont deux exercices très différents. Il faut retailler le script pour le rendre plus facile à dicter, il faut que JHV ait plus de facilité à se l’approprier, sans quoi il n’a pas fini d’en baver et d’être critiqué.

    .

  • Virgile lundi 24 mai 2010 22 h 40 min

    Difficile de juger sans avoir vu les films, mais c’est toujours avec un immense plaisir que je suis cette émission et réussi à me passionner pour des sujets -traités de manière vraiment complète- qui n’attisent pas initialement ma curiosité. Le rythme est toujours là, même si celui de Jean-Victor à diminué. De bonne augure donc pour une troisième émission qui n’aura cette fois-ci plus rien à corriger ;) Félicitations !

  • Marc lundi 24 mai 2010 22 h 46 min

    Oui, y a encore un petit coté “naturel” à travailler, je suis un peu d’accord avec toi Misutsu (je ne suis pas Jean Victor et pas responsable de ses textes). Il faut encore trouver un moyen de faire un peu plus “cool et détendu”

    Mais nous ne sommes pas pro, et donc plutôt que de faire des pilotes non diffusés comme à la télé, on préfère évoluer en vous faisant participer :)

  • chris mardi 25 mai 2010 7 h 59 min

    Je plussois pour la diction, trop rapide pas assez posé, à croire que le jeune homme avait un métro à choper. ;o)
    Dernier point pour la prochaine, éclairer l’animateur (surtout sur son côté gauche, afin de débouché un poil les ombres), tout est un peu sombre le fond, l’animateur…
    Bonne continuation dans cette initiative qui à mon sens est un réel complément au site !!

  • Tiraf mardi 25 mai 2010 21 h 00 min

    je suis pas sur que tu ais enlevé les bonnes choses ???
    j’aimais bien le “je discute avec mon pote”.
    s’inspirer des bonnes choses c’est pas forcement mal.
    23’01” enfin tu redeviens naturel et ça deviens cool.
    avant ça colle pas, c’est bien écrit mais mal lu.
    les séquences sont encore trop longues.
    arrête de bouger, j’ai pas eu mal à la tête ce coup ci, j’ai eu le mal de mer :D
    changes les affiches, que ça soit un peu la surprise à chaque fois.

    surtout fais ce que tu sens pas ce qu’on a envie de voir.

  • Tiraf mardi 25 mai 2010 21 h 04 min

    le début est top, le type lit le comic et le même arrive et est surpris
    une bonne idée à exploiter pour la prochaine fois…
    je me parle à moi même… ??? mais je ne suis pas d’accord.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.