Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Le Champs Elysées Film Festival dévoile sa programmation

Si les salles de cinéma ferment malheureusement sur la plus belle avenue du monde, le Champs Elysées Film Festival résiste sérieusement et dévoile (une partie de) la programmation de son édition 2024.

Pour sa 13 édition qui se tiendra du 18 au 25 juin prochain, le Festival proposera une compétition de courts et moyens métrages français et américains ainsi que tout un tas d’avant-premières : Sasquatch Sunset de David et Nathan Zellner fera l’ouverture et cinq longs seront présentés en présence de leurs équipe en avant-première : Maman déchire d’Émilie Brisavoine, Le Cœur qui bat de Vincent Delerm, Maya, donne-moi un titre de Michel Gondry, Il était une fois Michel Legrand de David Hertzog Dessites et L’Enfant qui mesurait le monde de Takis Candilis.

Au total, plus de 80 films seront projetés durant cette semaine dans les salles partenaires de l’avenue
des Champs-Élysées : Le Balzac, Le Lincoln, Publicis Cinémas, le Cinéma Mac-Mahon et le Club de L’Étoile. La programmation complète de la 13e édition sera dévoilée début juin.

Détails et infos pratiques sur le site officiel.

Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire