Birds of Prey : le point sur le casting

On doit bien l’avouer, on avait un peu oublié le projet Birds of Prey. Il faut dire qu’entre le film sur les origines du Joker actuellement en tournage et un projet parallèle sur le clown et Harley Quinn, il y a de quoi s’y perdre.

Un temps nommé “Gotham Sirens” et mis en chantier juste après Suicide Squad, Birds of Prey sera l’association de personnages féminins de l’univers de Batman. Une série télé autour du concept avait d’ailleurs été diffusée au début des années 2000.

Dans la version cinéma, Margot Robbie sera toujours Harley. On apprend ce jeudi qu’elle sera rejointe par Mary Elizabeth Winstead (10 Cloverfield Lane, Scott Pilgrim) dans le rôle de Huntress et Jurnee Smollett-Bell (True Blood) dans celui de Black Canary.
Le rôle de René Montoya doit encore être trouvé. Selon Deadline, la production hésite entre Justina Machado (Six Feet Under) ou Roberta Colindrez (I Love Dick).

Le film sera mis en scène par la réalisatrice sino-américaine Cathy Yan d’après un scénario de Christina Hodson (Bumblebee). Une sortie est prévue en février 2020.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.