Les Indestructibles 2 : Rencontre avec Brad Bird

C’était le point d’orgue du Festival d’Annecy : Brad Bird était présent pour recevoir un Cristal d’Honneur et présenter Les Indestructibles 2. Il a également tenu une conférence de presse en compagnie des producteurs Nicole Grindle et John Walker.

Nous en avons profité pour lui demander si ses films en live-action avaient influencé sa manière de réaliser Les Indestructibles 2. Et il a évoqué pour nous sa collaboration avec Michael Giacchino sur l’incroyable musique du film. Il a aussi évoqué, sans langue de bois, tout le travail d’écriture autour d’un film qui a vu ses délais de production raccourcis.

Voici la (presque) intégralité de cette rencontre sous-titrée en français. Les Indestructibles 2 sort en salles le 4 juillet prochain.

Retrouvez également “L’Interview Animée” de Brad Bird où il évoque ses gouts en matière d’animation et réalisée à l’issue de la conférence de presse.

3 commentaires

  • thierry mercredi 20 juin 2018 13 h 16 min

    J’ai coupé très tôt l’interview car je ne voulais vraiment rien savoir, mais Lanvin en VF…outch ! ça va être pour moi d’accepter un si mauvais casting (il est très bien dans l’age de glace, je n’ai aucun problème avec l’acteur).
    Donc VO ou VQ pour moi, dommage.
    L’interview a l’air excellente, je la met au chaud pour après la sortie !

  • Marc mercredi 20 juin 2018 15 h 21 min

    Il n’y a aucun spoiler, je les ai coupés au montage :)

  • Trackback: Critique : Les Indestructibles 2 (Brad Bird)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.