Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Fast X : Louis Leterrier remplace Justin Lin

Le dixième Fast & Furious s’appellera Fast X et Justin Lin devait une nouvelle fois réaliser. Mais le réalisateur a jeté l’éponge il y a quelques jours. Universal s’est donc lancé dans la quête d’un remplaçant, sachant que chaque jour sans réalisateur d’un projet déjà bien avancé leur coutait 1 000 000 de dollars.

On apprend aujourd’hui que le Français Louis Leterrier prend la relève. Le réalisateur de Power of the Dark Crystal et du prochain Au-Delà du Périph aura la lourde tâche de répondre aux volontés de Vin Diesel et d’une production décrite comme chaotique par The Hollywood Reporter.

L’article explique en effet que le script ne fait que changer à cause de producteurs mécontent, que le film n’a toujours pas de grand méchant casté… Fin avril, le réalisateur aurait claqué la porte au nez de l’acteur, jugeant que sa santé mentale valait plus qu’un film.

Lin a réalisé cinq films de la saga, dont le meilleur d’entre eux (F5). Fast X doit sortir en mai 2023, le budget est estimé (hors marketing) à 300 millions de dollars.

Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire