Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Et si Conan le Barbare était …

J’espère que vous êtes assis pour lire ce qui suit. Et si le prochain Conan le Barbare, l’acteur qui succéderait à Arnold Scharzenegger était … Dolph Lundgren ?
Plus sérieusement, on en n’est pas encore là mais l’acteur a déclaré à MTV avoir échangé avec les producteurs du film pour obtenir un rôle.
Dolph Lundgren est célèbre pour ses rôles dans Rocky IV et Universal Soldiers et pour avoir incarné Musclor dans le film live de 1987.

Voir les commentairesFermer

5 Comments

  • par Misutsu
    Posté mardi 10 novembre 2009 12 h 49 min 0Likes

    Attends, s’il-te-plaît, l’a tout de même fait un film avec John Woo le gaillard, c’est pas rien, j’veux dire, John Woo c’est juste le plus grand réalisateur du monde de l’univers …

  • par Joel
    Posté mardi 10 novembre 2009 13 h 07 min 0Likes

    Pour obtenir « un » rôle, pas « le » rôle. Certes Dolph Lundgren a fait beaucoup de séries Z que je ne puis juger (puisque j’ai cessé de m’intéresser à sa carrière vers 1995), mais c’est un comédien que je trouve fort sympathique. De plus, pour avoir lu (et vu) pas mal d’interviews de lui, il est loin d’être sans cervelle. Des rôles sympas dans des blockbusters, beaucoup de mauvais choix cinématographiques certainement, mais je suis content qu’il retrouve un second souffle au cinéma avec, déjà, the expendables. C’était quoi déjà le dieu de Conan? Crom? Un nom dans ce style. Il pourrait jouer ce personnage. J’espère aussi que le réalisateur du prochain film Les Maîtres de l’Univers (qui a été confirmé, oui, mais patience) aura la délicatesse d’offrir au comédien suédois un cameo. Ce serait la moindre des choses. J’espère surtout que ce film sera à la hauteur d’un seigneur des anneaux (voyez les comics US, le potentiel y est tout à fait), et pas un simple petit film tout juste sympa comme celui qu’on connaît, où seul Dolph et Langella tirait leur épingle du jeu.

  • par cloneweb
    Posté mardi 10 novembre 2009 13 h 42 min 0Likes

    Ah sur le coup, c’est pas sa faute si le film Musclor est pourri, je confirme.

  • par fredolas
    Posté mardi 10 novembre 2009 15 h 16 min 0Likes

    Chaîne de lol!!!! XD
    Le mec dans tous ces films il a la même expression mdr.

  • par kdace
    Posté jeudi 12 novembre 2009 17 h 07 min 0Likes

    Peut importe le choix qu’ils feront, ça sera dur d’oublier schwarzy..

Laisser un commentaire